Logo Capemploi 95
Bienvenue sur le site du Cap emploi du Val d’Oise UNIRH 95
CED HANPLOI recrute des assistants managers en alternance pour EDF
du 01 au 15/09/2017

Description du poste

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.

Le CFA des métiers de l’énergie recherche des apprentis pour intégrer un projet de Formation au BTS Assistant Manager Diversité H/F à compter de septembre 2017.

 

Critères du poste

Associé au centre de formation du Lycée Montesquieu (92), EDF et le CFA des métiers de l’énergie vous invitent à acquérir les bases du métier d'assistant-e d’un directeur général, d’un directeur d’unité ou d’un chef de service.

Le Groupe EDF vous accueille dans l’une de ses unités de service basées en Île-de-France (75, 91, 92, …), Dampierre (45) et Nantes (44). D’autres unités en Île-de-France sont susceptibles de vous accueillir.

Vous disposez d’un baccalauréat général ou de secrétariat et/ou d’une formation supérieure et avez le souhait de vous former et/ou vous reconvertir.

Vous souhaitez valider un niveau Bac+2 au sein d’un groupe formateur et innovant. Dynamique, rigoureux (se), possédant le sens de la confidentialité, vous aimez vous investir sur des activités de soutient et déléguées.

 

Vous trouverez le site en cliquant ici.


Retour à l'agenda
Logo UNIRH95
Plan du site      Mentions légales      UNIRH 95