Logo Capemploi 95
Bienvenue sur le site du Cap emploi du Val d’Oise UNIRH 95

Cap emploi - sameth 95 propose les services d'experts.

 


Pôle Accueil Orientation: Les chargées d'accueil

Spécialistes de l'analyse des demandes relatives à l'emploi et au handicap, elles vous donnent un premier niveau d'information et/ou vous orientent en interne ou en externe vers l'interlocuteur capable de répondre précisément à vos questions

 

Pôle Parcours: Les Conseillers en Insertion Professionnelle

Spécialistes de l’insertion professionnelle, ils coordonnent le parcours d’accès à l’emploi du candidat.

Chaque Conseiller aide à la définition d’un projet professionnel viable et cohérent, à la valorisation des compétences acquises, à l'acquisition de nouvelles compétences qui favoriseront l’accès à l’emploi, à la sollicitation de partenaires de l’insertion professionnelle ou de la gestion des problématiques liées au handicap si nécessaire.

Ils guident le candidat tout au long de son parcours d’accès à l’emploi.

 


Pôle Mediation Emploi: Les Chargées des Relations Employeurs

Spécialistes des Relations avec les Employeurs, elles sont l’interface entre les candidats disponibles à l’emploi et les employeurs en recherche de candidats :

  • Elles favorisent l’accès à l’emploi des demandeurs d’emploi en les préparant à présenter et à argumenter leur candidature au cours d’ateliers d’aide à la recherche d’emploi.
  • Elles conseillent, apportent un soutien opérationnel aux employeurs dans la recherche de profils qui correspondent à leurs besoins, en intégrant les paramètres sociaux, environnementaux, logistiques propres à l’entreprise.
  • Elles mettent en œuvre les aides financières et techniques dont peuvent bénéficier les employeurs pour favoriser l’intégration de collaborateurs handicapés.

Contactez votre chargée de Relations Employeurs

 

 

Pôle Maintien: Les Chargées de mission

Spécialistes du mainiten dans l'emploi des personnes en situation de handicap, elles informent,conseillent, guident les salariés/agents, les employeurs et les travailleurs indépendants:

  • En risque de perte d’emploi du fait de l’inadéquation entre la situation de travail et son état de santé/handicap
  • Dans un projet d’évolution professionnelle
  • Dans un projet de transition professionnelle


 
Logo UNIRH95
Plan du site      Mentions légales      UNIRH 95